Forum Fatality FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fatality FR

Le forum de la guilde Fatality FR sur Elder Scrolls Online PS4.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation tonybzh88

Aller en bas 
AuteurMessage
tonybzh88




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

presentation tonybzh88 Empty
MessageSujet: presentation tonybzh88   presentation tonybzh88 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:01

salut à tous moi c'est Mathieu 29 ans de Brest.
Impatient que TESO sorte sur console je l'ai donc acheté des sa sortie afin de pouvoir s'eclater en Tamriel avec quelques collegues de boulots notamment Addicted, Ultrakill et Crixus.
Disposant d'un temps de jeu assez consequent du fait de mes horaires de taf je compte monter 2 persos HL sur lesquels je switcherais en fonction de la situation!!
Ayant deja gouté au PVE HL avec WoW durant quelques années j'avoue avoir plus envie de m'orienter dans cette direction sur TESO mais taper du PVP avec les copains peut aussi etre tres fun.
Pour le moment je monte un DK j'hesite encore a savoir ce que je vais en faire HL. j'ai egalement dans l'idée de monter un fufu ou un mage.
Je suis souvent connecté au tchat guilde donc n'hesitez pas a en faire autant ça permettra de faire connaissance autrement que via ce topic!!!
a+ IG pig pig
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation tonybzh88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation Addicted62930
» Présentation Polux829
» Présentation de la Guilde Fatality Fr
» présentation de moi alias phano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fatality FR :: Fatality FR [Partie Publique] :: Présentation-
Sauter vers: