Forum Fatality FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fatality FR

Le forum de la guilde Fatality FR sur Elder Scrolls Online PS4.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flux_Rambow




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2015

Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='( Empty
MessageSujet: Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='(   Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='( Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:38

Bonjour, moi c'est brandon j'ai 20 ans

j'adore les mmorpg, j'y ai passer pas mal de temps et vue que j'aimait beaucoup skyrim , je me suis donc lancer sur teso

j'ai regarder les post sur le forum officiel et j'ai vu le votre , donc vue que je n'aime pas jouer seul surtout sur les mmo

je me suis dit pourquoi pas avoir une guilde sympa ou ont peut s'entraider, parler tranquillement et faire des petits massacre en rvr =)

Dans le jeux j'ai plusieurs perso car j'aime le changements ^^ ,j'ai un dk vet4 un soso vet3 et quelques autres bas level's.

Voila d'en l'attente d'une réponse et d'une invite si c'est bon , merci de m'avoir lu et a bientôt ig j’espère.

(ps; mon id psn; Flux_Rambow )
Revenir en haut Aller en bas
Addicted62930




Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Pseudo :: Huzette
Niveau :: VR2
Classe :: Templier

Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='( Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='(   Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='( Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:55

Bienvenu parmis nous je suis actuellement en vacances, je te fais parvenir une invitation des que possible ! A tres bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polux829




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2015

Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='( Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='(   Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='( Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:37

Bienvenu, je t'envoi l'invite désolé ca traine un peu mais c'est l'été et les vacances aussi donc je bouge pas mal. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='( Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='(   Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un joueurs qui n'aime pas jouer seul ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation tonybzh88
» présentation Addicted62930
» Présentation Polux829
» Présentation de la Guilde Fatality Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fatality FR :: Fatality FR [Partie Publique] :: Présentation-
Sauter vers: